Inspire!, la première websérie de 8 épisodes de L’Innovatoire !

Après plusieurs mois de travail avec Sciences Po Paris, L’EFAP Paris et l’Ensaama – Olivier de Serres, l’Innovatoire enregistra sa première mini-série dédiée aux imaginaires étudiants le 26 janvier 2021 ! Ce contenu a pris la forme d’une web-série de 8 épisodes, diffusée à partir de mars 2021.
LIRE LA SUITE

Nouvelles formations !

Dans le cadre du plan de transition impulsé par UNIMEV, nous proposons deux nouvelles formations : Transformer ses événements pour contribuer à la transition écologique et solidaire et Hybrider ses événements. Ces dernières années de nombreux changements se sont opérés au sein de la société et nous avons tout intérêt à y prêter attention. En effet, de nouvelles attentes ont émergé notamment pour le secteur de l'événementiel. Et c'est dans l'optique de mieux comprendre et mieux répondre à ces attentes qu'Unimev propose des formations adaptées.
LIRE LA SUITE

Appel d’offres – Formation collective ISO 20121

Unimev souhaite mandater un cabinet d’expertise et d’accompagnement RSE pour former collectivement les entreprises participantes à l'ISO 20121. L'objectif étant de valoriser la Responsabilité Sociétale des Entreprises auprès de l'ensemble des parties-prenantes de l'entreprise. La date limite pour candidater est le 18 mai jusqu'à 12h00.
LIRE LA SUITE

POURQUOI LA FILIÈRE ÉVÉNEMENTIELLE DOIT APPRENDRE DE 2020 ?

Février 2020, je termine le montage d’un de mes stands sur le salon de l’agriculture. L’ambiance est bonne, les visages sont fatigués mais l’humeur est légère. Cependant, parmi les discussions habituelles, quelques questions hésitantes surgissent parfois : “ Tu as vu ce qui se passe en Chine ? – Oui mais bon, ça ne viendra jamais jusque chez nous…” (...)
LIRE LA SUITE

ÉVÉNEMENTIALISER LE DOMICILE DU PARTICIPANT, CRÉER DE LA PROXIMITÉ À DISTANCE ET NOUVEAUX SERVICES ET USAGE DE L’ESPACE – RENCONTRE AVEC LAËTITIA FAURE

L’équipe de L’Innovatoire a récemment rencontré Laetitia Faure, fondatrice d’Urban Sublime, bureau de tendance spécialisé en communication, afin de parler de son étude parue en 2021 : « Transformer la crise en opportunité ». Quoi de mieux que de réaliser une étude à l’international pour détecter et étudier les meilleurs concepts qui ont pu émerger pendant la crise pour permettre aux marques de communiquer avec leurs audiences ?
LIRE LA SUITE