Cette première démarche de la Direction Sites et Infrastructures (VNI) de Paris 2024 ne constitue pas un appel d’offres, mais représente une première prise de contact avec le marché des solutions d’aménagements temporaires français, européen et mondial dans le respect de la législation française en matière de commande publique.
- Renseigner Paris 2024 sur les capacités du marché actuelles et futures ;
- Permettre aux fournisseurs de partager les informations techniques de leurs produits afin que Paris 2024 ait la possibilité de confronter la conception en cours de ses sites à la réalité présente ou future du marché ;
- Permettre aux fournisseurs de mettre en avant les innovations à venir et qui seraient fiabilisées pour la période des Jeux Olympiques et Paralympiques ;
- Identifier les facteurs de réussite de la passation des marchés de Paris 2024
- Début 2020 : Lancement de la démarche de sourcing de Paris 2024 ;
- T3 2020 : lancement des marchés des grandes structures démontables correspondant à environ 4-5 objets 100% temporaires de 10 000 à 15 000 places ;
- T3 2021 : lancement des marchés des fournitures génériques de grande taille (tentes, tribunes, échafaudage…) ;
- Fin 2022 : lancement des marchés de fournitures génériques de taille moyenne (barrières, aménagements intérieurs, énergie…)
Délai de réponse : jeudi 30 avril 2020
Sourcing VNI : sourcing.vni@paris2024.org
Lors du renvoi du questionnaire par mail à Sourcing VNI : sourcing.vni@paris2024.org , merci de :
- Suivre la nomenclature de fichier suivante : Paris 2024-Request for informations on overlay–Nom de l’entreprise ;
- Compléter obligatoirement les onglets « présentation de l’entreprise » et « catégories de produits que l’entreprise offre »
- Supprimer les onglets qui concernent des objets sur lesquels vous n’avez pas répondu ;
- Transmettre les catalogues et fiches techniques présentant vos produits et toute information pouvant, selon vous, intéresser Paris 2024.
Conformément à l’article R. 2111-1 du code de la commande publique, cette sollicitation ne constitue pas une consultation de marchés publics et n’engage pas Paris 2024 à contracter avec votre structure.
Les informations qui seront transmises dans ce cadre sont couvertes par le secret des affaires et Paris 2024 s’engage à ne pas les divulguer.