Publié le 12/03/2018

HEAVENT MEETINGS est un salon business dédié aux lieux événementiels, hôtels, prestataires de services et techniques, dont l’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés en amont de l’événement.

Carrefour d’échanges privilégiés, plateforme de business instantané, HEAVENT MEETINGS est, à fortiori en période de crise, un levier efficace pour le développement de votre activité.

 

12e Heavent Awards : 44 événements aux marches du Palais !

Réuni jeudi 22 février, le jury de présélection (représentants d’entreprises, des organisateurs et des partenaires) a étudié les 144 dossiers reçus dont 39 internationaux. Après délibération, 44 événements de 2017 – dont 11 en provenance de Norvège, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Canada, Finlande, Royaume-Uni et États-Unis – sont finalistes et seront défendus par leur tandem entreprise cliente/agence devant le jury dans sa totalité (retrouvez sa composition sur www.heavent-awards.com) qui votera à hauteur de 60% avant que les invités à la cérémonie, se tenant le 29 mars au Palais des festivals de Cannes, se prononcent pour les 40% restants.

 

Découvrez la liste des nominés :

AWARD DE L’EVENEMENT B TO B  

  • Bpifrance Inno Génération 2017, Bpifrance(France)
  • #ExpoTwitter, agence Magic Gardenpour Twitter France (France)
  • Micra Addict, agence Live by GL eventspour Nissan Europe (France)
  • Sony Xperia XZ Premium European PR Launch, agence Hopscotch Eventpour Sony Mobile Europe (France)
  • Zeiss Convention 2017 – The future of optics, agence Trend Factorypour Carl Zeiss Vision International (Allemagne)

AWARD DE L’EVENEMENT B TO C

  • #ChristmasFoodtruck, agence Verywellpour Sept (France)
  • Le Défilé L’Oréal Paris, agence Ubi Benepour L’Oréal Paris (France)
  • The Fiat 500 Forever Young Experience, agence Ideal Comunicazionepour Fiat Chrysler Automobiles (Italie)
  • The Ocean Cleanup’s, The next phase event, agence Bind & Jurlightspour The Ocean Cleanup (Pays-Bas)
  • USI 2017, agence Brainsonic pour Octo Technology(France)

AWARD DE L’EVENEMENT DE COMMUNICATION INTERNE

  • Convention commerciale BU Colis, agence S’Cape Evénements pour La Poste Branche Services Courrier Colis (France)
  • Dentsu Games, agence MKTGpour Dentsu France (France)
  • Heineken H Camp, agence Lever de Rideaupour Heineken Entreprise (France)
  • Les 70 ans de Plastic Omnium, agence Auditoirepour Plastic Omnium (France)
  • Let’s Gens Motul, agences Hopscotch Travel et Sagarmathapour Motul (France)
  • Unexpected party, agence Live by GL eventspour Novaxia (France)

AWARD DE L’ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL

  • Cérémonie d’ouverture des 17eChampionnats du monde Fina, agence ECA2 pour le Comité d’organisation des Championnats du monde Fina (France)
  • Cérémonie d’ouverture de la 23eCoupe de Football des Pays du Golfe, agence Auditoire pour Palais Royal Kuwait (France)
  • Cérémonie d’ouverture de l’Expo Internationale Astana 2017, Astana Expo avec Ruggieri(France)
  • Hans Zimmer Experience, the power of music, agence Executive Visionspour Nu Skin Enterprises (Etats-Unis)
  • Inauguration TGV Atlantique, agence Human N’Partnerspour SNCF (France)
  • Journées Olympiques de Paris 2024, agence Ubi Benepour la ville de Paris (France)

AWARD DE L’EVENEMENT SPORTIF, CULTUREL, EDUCATION OU ENTERTAINMENT

  • Biodiversiterre, agence La Fonderie(France)
  • Exposition Spirit of Autumn, musée Artechouse avec A-Blok Interactive Experiences(France)
  • Generation Discover Festival 2017, agence BrandBasepour Shell (Pays-Bas)
  • Pavillon Monaco Mirroring the future à l’Expo internationale Astana 2017, agence Simmetricopour MIE-Monaco Inter Expo (Italie)
  • Spectacle Reflekt du Cirque du Soleil pour l’Expo Internationale Astana 2017, agence 45 Degrees avec Noveltypour Astana Expo (Canada)

AWARD DU FORUM, SOMMET, CONGRES, SALON DE L’ANNEE

  • Convention des clubs APM 2017, agence Don Diegopour le réseau APM (France)
  • Le Day-Click, agence Manifestory pour Syntec Numérique(France)
  • Showroom Total Solaize, agence Moma Eventpour Total Marketing & Services (France)
  • The Gas Fest 2017, agence Woltti Grouppour Wärtsilä Corporation (Finlande)
  • Xynteo Exchange, agence Just Cruzin Productionpour Xynteo (Norvège)

AWARD BRAND EXPERIENCE

  • Concrete Launch Event, agence Circo de Bakuzapour Puig-Comme des Garçons (France)
  • Le Smash Perrier, agence Ubi Benepour Nestlé Waters France (France)
  • Our Big Event, agence DRP pour Nationwide Building Society(Royaume-Uni)
  • Deviens le champion de tennis de demain, agence Monsieur Loyalpour la Fédération Française de Tennis @RG Lab (France)
  • Seat Ibiza Grand Tour, agence Double 2 pour Seat France(France)
  • Smart Electric Base, agence black lemonpour Mercedes-Benz France (France)

AWARD DU DISPOSITIF EVENEMENTIEL INTEGRE OU MULTICANAL

  • #forgetthetime, agence Double 2 pour Audi France(France)
  • #GenerationHeetch, agence Manifestory pour Heetch(France)
  • Paint my city in blue, agence Idéactifpour Barilla (France)
  • Pre-launch Volvo XC40, agenceJust Cruzin Production pour Volvo Car Norway (Norvège)
  • The virtual crash billboard, agence Serviceplan event & micepour la Direction Régionale et Interdépartementale de l’Equipement et de l’Aménagement d’Ile-de-France (France)

Vidéo City Paris, agence Live by GL events (France)