Tout un programme résumé en quelques chiffres clés :
• 8 personnes hors intervenants ont assisté, physiquement et par visioconférence, à cet Atelier du Pitch#5.
• 3 pitcheurs ont présenté leurs solutions :
- Linguali : Apporte des solutions mobiles pour l’interprétariat simultané de conférences via smartphone / start-up incubée au French Event Booster
- Qik Objects: Plateforme collaborative de gestion d’objets trouvés mettant en relation propriétaires d’objets perdus et les organisations les ayant trouvés / start-up incubée au French Event Booster
- Eelway: Plateforme de gestion des services bagages à destination des professionnels du voyage et de l’événementiel
• 1h d’échanges durant laquelle ces 3 pitcheurs ont enchainé présentations et discussions avec la salle… avec de nombreuses questions posées !
Les échanges ont porté sur l’importance pour un organisateur de chercher à résoudre des points de tension identifiés dans l’expérience générale d’un visiteur (sur le site de l’équipement comme sur la destination). La mise en place technique des services a été abordée et enfin, dans le cadre de Qik Objects et Eelway notamment, des sujets liés à la sécurité.
La Fabrik’ Marketing d’Unimev vous donne rendez-vous le 12 décembre à 9H30 pour la 1ère session des Workshops Marketing# ! Ce nouveau service adhérent favorisera l’échange de bonnes pratiques entre professionnels et développera un sujet marketing spécifique sous l’angle interactif.
Le Workshop Marketing#1, organisé en partenariat avec Tradefest (start-up incubée au French Event Booster), sera sur le thème « Marketing d’influence et recommandations clients à l’heure du digital ».
(nombre de places limité)
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Anthony Fauré : a.faure@unimev.fr – 01 53 90 20 10