Publié le 24/07/2018

Le 12 juin 2018 s’est tenu un nouvel Atelier du Pitch sur le thème de « l’accompagnement dans la gestion marketing et commerciale des publics ». Ces moments de rencontre servent à faciliter la mise en relation, gagner du temps de veille en découvrant des solutions et partager des réflexions communes entre professionnels.

Tout un programme que l’on pourrait résumer en quelques chiffres clés :

 • 17 personnes ont assisté, physiquement et par visioconférence, à cet Atelier du Pitch#. Toutes les catégories d’entreprises étaient représentées : gestionnaires de lieux, organisateurs d’événements (salons, congrès et corporates), prestataires de services et partenaires.
 • 3 pitcheurs ont présenté leurs solutions :

 

Tech4Team – Arenametrix

Développement des publics et revenus billetterie de l’événement par l’exploitation des données

Arcance Event – Expose

Gestion de la relation commerciale et son suivi entre un organisateur d’événement et son exposant

EventMaker –
Do You Bot

 Accompagnement personnalisé (chatbot) à toutes les étapes de la relation clients

Les échanges ont porté sur la faculté qu’ont ces solutions à venir se plugger sur d’autres outils marketing existants, leur valeur ajoutée concurrentielle par rapport à d’autres types de solution, la capacité de ces solutions à évoluer et intégrer de nouvelles fonctionnalités,…

 

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter Anthony FAURÉ (01 53 90 20 10 / a.faure@unimev.fr)