Les trois associations à l’initiative du projet – UNIMEV, LÉVÉNEMENT et CRÉALIANS – avaient souhaité une période d’étude de faisabilité de juillet à octobre 2018 pour valider le concept et la faisabilité.
Aussi, les membres du Conseil d’Administration d’UNIMEV, réuni le mardi 30 octobre 2018, ont décidé de ne pas produire le Grand Événement en 2019 sous la forme initialement prévue et souhaitent se donner plus de temps pour faire aboutir un projet qui réponde aux attentes de chacun.
Cependant, ce projet a permis de fédérer les acteurs de la filière autour d’objectifs communs : faire rayonner encore plus le média événement auprès des clients et annonceurs et faire connaître et reconnaître les évolutions, innovations et potentiels de nos activités.
Nous allons donc capitaliser sur l’important travail réalisé par les adhérents et les équipes, que je remercie pour leur investissement, et nous vous donnons rendez-vous dans tous les cas en juillet 2019 pour un événement mobilisateur et inspirant.