Et pour cause ! Forts de 9 ans d’expérience et d’échanges avec les marques et organisateurs, nous avons constaté que le temps entre les briefs et la mise en place des projets était souvent si court que nos clients étaient frileux à l’idée de travailler avec de nouveaux partenaires, de mettre en place des idées innovantes mais aussi parfois de prendre le risque de partir sur un concept dont le budget de réalisation est difficile à maitriser, puisque nouveau. Et il faut l’avouer, parfois, en interne, il est difficile de convaincre la direction de la pertinence d’une idée sans la faire tester au préalable.
Alors, pour surpasser ce contexte auprès de nos clients, nous avons imaginé un événement inédit, sorte de mise en abîme autour de l’expérience client pour donner à voir et à expérimenter pour inspirer et oser : RETAIL IMPACT !
Retrouvez l’article «L’expérience client : comment créer un événement impactant !» dans la catégorie L’événement ou l’esthétique du moment, sur L’Innovatoire, le média signé UNIMEV, des tendances du monde de l’événementiel.