MEMBRES DU BUREAU
Bertrand BIARD
(MANIFESTORY) : Président
Vincent DUMONT
(CHAIKANA) : Vice-président en charge de la relation agence-annonceur – nouvel élu
Mikaël LAVOLLÉ
(MONSIEUR LOYAL- ØCONNECTION) : Vice-Président en charge du rayonnement
Stéphane ABITBOL
(S’CAPE ÉVÉNEMENTS) : Vice-Président en charge de la vie associative
Cyril de FROISSARD
(AUDITOIRE) : Secrétaire général
Baudouin LACOSTE
(ALLEGRIA) : Trésorier –nouvel élu
ADMINISTRATEURS
Edouard AUGER
(HAVAS EVENTS)
Muriel BLAYAC
(LEVER DE RIDEAU)
Arnaud CHOURAKI
(MCI FRANCE)
Thomas DELOUBRIÈRE
(DOUBLE 2)
Thibaut JOSSAUME (A.D.R)
Béatrix MOURER
(MAGIC GARDEN)
Carla de OLIVEIRA
(HOPSCOTH EVENT)
Arnaud PEYROLES
(IDEACTIF)
Antoine de TAVERNOST
(LIVE! BY GL EVENTS) – nouvel élu
La gouvernance de LÉVÉNEMENT est désormais organisée autour de 4 grands pôles de responsabilité : les relations institionnelles portées par le Président, la vie associative, les relations agences/annonceurs et le rayonnement. Ces trois derniers pôles sont portés par les 3 Vice-Présidents.
Cette Assemblée Générale fut aussi l’occasion de réaffirmer la place de l’association dans le secteur de la communication, et d’inscrire son action sur le thème de l’innovation avec l’introduction de 3 initiatives :
• La création de l’EVENT IMPACT SCORE, outil de valorisation globale du média événement, avec NIELSEN (Institut mondial d’analyse de la consommation produits et média)
• L’implication – en tant que partenaire fondateur avec Viparis, Novelty/Magnum et WeYou – dans le FRENCH EVENT BOOSTER : un incubateur de startups et un espace de co-working
• Le lancement de la seconde promotion de LéCOLE – The event thinking school, ouverte en 2017
LéCOLE s’installera d’ailleurs, en septembre prochain, à la Porte de Versailles, dans les mêmes locaux que le FRENCH EVENT BOOSTER, donnant naissance au 1er pôle mondial d’innovation événementielle.
Bertrand BIARD, Président, a déclaré : « Plus que jamais, notre Association a l’ambition de valoriser le rôle croissant de l’événementiel dans une communication engagée, respectueuse et efficace des marques et des institutions. Nous entendons démontrer le dynamisme de la filière événementielle française en renforçant, notamment, nos liens de filière avec UNIMEV (Union des Métiers de l’Événement) et, dans le même temps, en affirmant notre engagement auprès des autres acteurs de l’écosystème de la Communication. »