LéCOLE lance une grand campagne de communication pour recrutrer les futurs étudiants ! Jusqu’à présent, 5 actions ont été mises en place :
- Du 29 mai au 4 juin, et grâce à une partenariat avec Metrobus, une campagne de 180 affiches en 4X3m a été mise en place sur les quais du métro
- Le 14 juin à 18h30 sera organisé une émission Facebook live sur la page de L’Étudiant
- En juin c’est une campagne d’affichage sur les panneaux dynamiques de l’allée centrale du Parc des Expos de la Porte de Versailles qui est prévue
- Du 30 mai au 3 juillet, 4 opérations de portes ouvertes sont programmées
- Et en parallèle la stratégie digitale se poursuit
Vous souhaitez contribuer au rayonnement de LéCOLE ? Vous pouvez devenir ambassadeur grâce à Social Dynamite (entreprise associée de l’Institut de l’Événement / LéCOLE) afin d’optimiser la visibilité de sa campagne digitale. Pour cela, inscrivez vous sur la plateforme et celle-ci relaiera automatiquement une dizaine de posts durant le mois de juin.