Publié le 17/03/2022

L’Innovatoire a rencontré Jean-Gabriel Mollard, Directeur marketing et communication pour le SIAL NETWORK, au sein du groupe Comexposium (...).

L’Innovatoire a rencontré Jean-Gabriel Mollard, Directeur marketing et communication pour le SIAL NETWORK, au sein du groupe Comexposium. Il nous parle ici de tout ce qui a été mis en place avant et pendant la crise, mais nous présente également les grands projets à venir et la stratégie d’engagement RSE du Salon International de l’Alimentation.

Retrouvez l’interview «Le Salon International de l’Alimentation, vigie du secteur agroalimentaire» de Jean-Gabriel Mollard (Directeur marketing et communication pour le SIAL NETWORK au sein du groupe COMEXPOSIUM), dans la catégorie L’événement, acteur citoyen et créateur d’engagement sur L’Innovatoire, le laboratoire prospectif créé par UNIMEV.

 

S’inscrire à la newsletter de L’Innovatoire : http://bit.ly/2n9nCHJ

L’Innovatoire sur les réseaux : Linkedin – Twitter – Scoop it