Les sujets traités par les étudiants des 4 écoles partenaires ont été les suivants :
- Sciences Po Paris : Une marketplace BtoC collective « Foires de France » : éditorialisation et stratégie de contenus
- LéCOLE : Quelle expérience de marque faire vivre aux jeunes urbains (18-25 ans) au sein du Paris Motion Festival, en créant un événement hors de Porte de Versailles ?
- ICD International Business School : OTCP : quelles expériences durables, personnalisables et data intelligent, Paris peut-elle proposer aux publics d’événements sportifs ?
- EM Normandie : From Event to Brand relationship: enhancing customers’ engagement with MIPCOM, before, during and after the event
Après délibération du jury indépendant – composé de – c’est finalement l’équipe de LéCOLE qui a remporté les Challenges Étudiants 2019 !
DÉCOUVREZ LA FINALE EN VIDÉO
A l’année prochaine ?!
Si vous souhaitez proposer des sujets, n’hésitez pas à contacter Vincent Larquet
01 53 90 20 03