Si vous n’étiez pas là lors de l’Atelier du Pitch #1…
En voici l’essentiel ! Payintech a présenté ses solutions cashless pour améliorer l’expérience des visiteurs sur un événement et territoire ; Planet Intus a ensuite parlé de l’intérêt d’adopter un système de géolocalisation intégré pour piloter ses publics et ressources internes… Enfin, Signactif a montré une facette interactive et personnalisable de la signalétique événementielle, dynamisant ainsi le parcours des publics.
Les 25 participants (présents physiquement et en visioconférence) ont apprécié ce moment et l’ont mis à profit pour observer, échanger, questionner, se projeter,… ils ont même débattu de l’atomisation du marché des solutions technologiques et de la complexité que cela entrainait pour les donneurs d’ordre.
Au regard du succès de cette première édition, il est déjà temps de programmer la seconde.
À vos agendas ! L’Atelier du Pitch #2 est prévu le 25 octobre 2017 à 14H00
Pour cette seconde session, nous vous proposons un Atelier sur le thème « Conseil et outil de pilotage de son activité événementielle ».
Les pitcheurs qui viendront présenter leurs solutions sont :
- Smart Solutions : stratégie et utilisation des données digitales collectées
- Meilleure Date : veille et recommandation d’agendas événementiels
- S-trade : plateforme communautaire de partage et avis des publics
- Ungerboeck : gestion de son activité événementielle
Pour assister aux Pitchs, physiquement ou par visioconférence, c’est ICI.
Attention, nombre de places limité – inscription réservée aux adhérents Unimev !
Un email sera ultérieurement envoyé aux participants en visioconférence pour leur préciser les modalités de connexion à la plateforme.
Anthony FAURÉ (01 53 90 20 10 / a.faure@unimev.fr) est à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Au plaisir de vous accueillir le 25 octobre dès 13H30 !