Publié le 12/04/2022

En 2022, la reprise s’accompagne inévitablement par une sur-sollicitation événementielle de nos clients et prospects. Comment se distinguer de la concurrence ? Par la pertinence des formats proposés. Un levier déterminant de la mobilisation des communautés sur les événements. (...).

En 2022, la reprise s’accompagne inévitablement par une sur-sollicitation événementielle de nos clients et prospects. Comment se distinguer de la concurrence ? Par la pertinence des formats proposés. Un levier déterminant de la mobilisation des communautés sur les événements.

Pour cela prenons le temps d’étudier les 3 piliers de l’attractivité d’une offre événementielle :

  •  Le R.O.I. : le retour sur investissement des participants 
  •  Le R.O.T : le retour sur leur temps investi  
  •  Le R.O.E. : le retour sur émotion, plébiscité après ces deux années perturbées.

Retrouvez l’article «Préparer sa reprise événementielle en 2022, avec la complémentarité R.O.I – R.O.T – R.O.E !» de Elise Béliard (Créatrice de contenus chez Vimeet), dans la catégorie L’événement, objet et outil de créativité sur L’Innovatoire, le laboratoire prospectif créé par UNIMEV.

 

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